Menu
Jeunesfooteux
25 Janvier 2023 21:40 - écrit par

Lorient : après Bamba Dieng, deux recrues supplémentaires pour les Merlus ?



S'il y a bien un club qui fait parler lors de ce mercato hivernal, c'est Lorient qui a déjà cédé l'un de ses joueurs phares à un club de Premier League. En effet, Dango Ouattara a rejoint Bournemouth pour la coquette somme de 27,5 millions d'euros, de quoi se montrer ambitieux lors de la dernière ligne droite de ce mercato. 

En plus de Dango Ouattara, les Merlus sont sur le point de perdre leur meilleur buteur, Terem Moffi, qui voit l'OM et l'OGC Nice se battre pour le voir arriver chez eux. Pendant ce temps, Lorient négocie au mieux ses intérêts et se concentre également sur d'autres pistes offensives.

Accord avec Romain Faivre et Wilson Isidor

À en croire les informations de Foot Mercato, Lorient aurait trouvé un accord avec Romain Faivre afin de remplacer Dango Ouattara. En grande difficulté à l'OL depuis son arrivée il y a un an, l'ancien joueur de Brest souhaiterait quitter le club rhodanien afin de retrouver de la confiance et le niveau qu'il avait auparavant.

En plus de Romain Faivre, le média français affirme que le FC Lorient aurait également trouvé un accord avec Wilson Isidor, attaquant du Lokomotiv Moscou. Il ne reste plus qu'à trouver un accord avec leur club respectif.

Sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2026, Romain Faivre souhaite rejoindre Lorient et a même refusé des offres de prêts venant de Bundesliga, mais également du LOSC qui était prêt à proposer un transfert sec à Lyon. Un prêt semble être la solution la plus envisageable pour le joueur de 24 ans, mais la direction lyonnaise pencherait plus sur un prêt payant. 

Concernant Wilson Isidor, le joueur est très motivé à l'idée de retourner en Ligue 1, toujours selon Foot Mercato. Le joueur formé du côté du Stade Rennais n'a pas eu de mal à trouver un accord avec les Merlus, le plus difficile va être de trouver un accord avec son club pour encore une fois, un prêt jusqu'à la fin de la saison avec peut-être une option d'achat à la clé ?