Menu
Jeunesfooteux
25 Janvier 2023 17:00 - écrit par

Après Moffi et Ouattara, un autre gros transfert dans les tuyaux à Lorient !



Le FC Lorient anime le mercato d'hiver. Entre le départ de Dango Ouattara pour 27 millions d'euros à Bournemouth qui s'intéresse également à Enzo Le Fée, le possible transfert de Terem Moffi à l'Olympique de Marseille, l'arrivée imminente de Bamba Dieng ou encore l'intérêt pour le portier de West Ham, Alphonse Areola, le club breton vit un marché des transferts plutôt animé. Et cela ne risque pas de se tasser. 

Montassar Talbi intéresse l'Inter Milan

A en croire les informations de Sport365, l'Inter Milan serait venu aux renseignements pour Montassar Talbi. Arrivé l'été dernier à Lorient pour 1.5 millions d'euros en provenance du Rubin Kazan, le défenseur tunisien de 24 ans qui a participé à la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec les Aigles de Carthage, s'est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de la défense lorientaise.

De bonnes prestations qui ont donc tapé dans l'oeil du club italien. La même source précise néanmoins qu'il y a peu de chances que l'Inter passe à l'offensive en janvier. Néanmoins l'intérêt semble existant, et Lorient est donc prévenu. 

Montassar Talbi pourrait quitter Lorient lors du prochain mercato d'été

Sous contrat jusqu'en 2025 au FC Lorient, Montassar Talbi a vu sa cote monter en flèche ces dernières semaines. Il ne serait donc pas étonnant que d'autres formations emboitent le pas de l'Inter Milan. Sport365 parle notamment de touches en Ligue 1 et d'un autre club italien. Au regard de son profil, il ne serait pas étonnant que des clubs anglais et allemands viennent aux renseignements dans les prochaines semaines. Une situation qui devrait à coup sûr faire grimper les enchères. 

Une offre avoisinant les 20 millions d'euros pour Montassar Talbi en fin de saison ? Pas à exclure ...