Menu

Luis Suarez va déjà quitter l'Uruguay pour revenir en Europe


20 Septembre 2022 14:00 - écrit par

Fin juillet, Nacional avait officialisé l'arrivée de Luis Suarez. Un gros coup pour le club uruguayen qui ne pourra pas hélas profiter longtemps des services de l'ex attaquant de Liverpool, du Barça ou encore de l'Atlético de Madrid. En effet, Suarez va prochainement quitter Nacional, comme c'était prévu dans son contrat.

Un passage rapide de Luis Suarez au Nacional pour rester en forme

Le but de cette pige assez brève dans le club uruguayen, était de permettre à Luis Suarez de rester en forme et surtout de conserver le rythme de la compétition avant le mondial 2022 au Qatar qui débutera dans deux mois. Ce qui a été confirmé par le président de Nacional, José Fuentes.
"Suarez est en effet le meilleur buteur de l'histoire du football uruguayen et le Nacional lui permettra de rester en forme pour la Coupe du Monde. C'est ce que nous avons convenu et il a fait un énorme effort pour venir ici. Je dis cela pour éviter de générer des attentes de la part des fans. Suarez va partir. Nous lui avons demandé, et il a répondu la même chose qu'avant.", a t'il déclaré dans des propos relayés par beIN SPORTS

Concernant l'avenir de Luis Suarez, il disposerait déjà de pistes sérieuses en Europe pour le prochain mercato en janvier.