Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Lupin s'invite sur les photos de footballeurs avant l'Euro


L'Euro débute aujourd'hui avec le match Turquie-Italie, la deuxième saison de Lupin aussi. Omar Sy a d'ailleurs souhaité s'inviter sur les photos de multiples footballeurs il y a 2 jours désormais, alors que personne ne l'avait remarqué.

11 Juin 2021 19:10 - écrit par


Omar Sy sur les photos de Van De Beek, Werner et d'autres

Aujourd'hui, l'Euro débute avec une affiche assez attendue entre l'Italie de Ciro Immobile et la Turquie de Burak Yilmaz, un choc du groupe A. Aujourd'hui c'est aussi la sortie de la deuxième saison de Lupin, série réalisé par Omar Sy et l'acteur Français n'a pas souhaité faire les choses à moitié. En effet, certains footballeurs ont voulu jouer le jeu et ont accepté de laisser Lupin apparaître sur l'une de leurs publications Instagram.

Donny Van De Beek, Timo Werner, Toni Kroos, Jordi Alba et d'autres joueurs encore se sont laissés prendre au jeu en publiant une photo il y a 2 jours déjà. Hier, Omar Sy a dévoilé toutes les photos de ces footballeurs qui s'envoleront pour l'Euro avec le slogan suivant " Vous m'avez vu mais vous m'avez pas regardé". Une promotion assez originale et très réfléchie qui porte bien ses fruits puisque l'information a été relayé par de nombreux médias et notamment sur Twitter.


Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live