Menu
10 Septembre 2019 10:10 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Marseille est passé à coté d'un gros coup !




Mercato OM : Wanyama aurait pu rejoindre Marseille
Mercato OM : Wanyama aurait pu rejoindre Marseille
Dans l'obligation de là jouer serrer lors du mercato d'été, l' Olympique de Marseille a tout de même dépensé plus de 30 millions d'euros en recrutant Dario Benedetto, Alavaro Gonzalez et Valentin Rongier. Des arrivées qui n'ont toutefois pas compensées les nombreux départs.

Si pour l'heure André Villas-Boas semble se satisfaire de son effectif, l’entraîneur de l' OM est bien conscient que des blessures pourraient sérieusement lui compliquer la tâche.

Une ou deux recrues supplémentaires auraient donc permis à AVB d'être plus tranquille. Pourtant l' OM s'est permis de luxe de refuser un joueur expérimenté de Premier League.

Mercato OM : Victor Wanyama proposé à Marseille

D'après des informations de France Football, l' Olympique de Marseille s'est vu proposer les services de Victor Wanyama (28 ans). N'entant pas dans les plans de Mauricio Pochettino, le milieu de terrain kényan de Tottenham aurait pu débarquer à l' OM sous la forme d'un prêt avec une option d'achat de 8 millions d'euros. Toutefois les dirigeants marseillais qui étaient focalisés sur le dossier Rongier, n'ont pas voulu donner suite.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live