Menu

Lyon - Leipzig : Depay allume les supporters de l' OL

Memphis Depay prêt à claquer la porte de l' Olympique Lyonnais ?


Mercredi 11 Décembre 2019 09:10 - écrit par Rédaction JF

Très remonté suite aux attaques des supporters de l' Olympique Lyonnais à l'encontre de Marcelo, l'attaquant de l' OL, Memphis Depay, a tapé du poing sur la table.



Auteur du but qui a permis à l' Olympique Lyonnais de décrocher in extremis un nul face au RB Leipzig (2-2), et donc une qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, Memphis Depay ne savoure clairement pas ce résultat inespéré. 

En effet, l'ailier / attaquant néerlandais de l' OL s'est dit très en colère contre les supporters lyonnais qui ont insulté Marcelo. Memphis Depay a même déclaré au micro de RMC, n'avoir jamais vu de tels comportements aussi odieux à l'encontre d'un de ses coéquipiers. 

Depay est furieux, en colère contre les supporters de l' OL

"Je suis furieux, en colère, je ne sais pas quoi dire. Ce n’était pas notre meilleur match mais on s’est qualifiés. On a joué avec notre cœur pour se qualifier. Ce match était très important pour nous. C’était extrêmement difficile de savoir que l’un d’entre nous n’est pas supporté par nos fans. Vous voulez qu’on remercie nos supporters s’ils insultent nos familles, nos enfants ? Je n’ai pas de mots. Ça n’a aucun sens de jouer dans un stade plein si on ne peut pas se réjouir avec tous nos supporters. On veut faire un avec le stade mais ils ne veulent pas faire un avec l’équipe. " a déclaré Depay au micro de RMC avant de poursuivre. 

Un gros ras le bol de Memphis Depay prêt à quitter Lyon ?

"C’est au président, au club de prendre leurs responsabilités quant à ces situations. C’est très difficile de rester calme. Tant que l’équipe reste unie, on a montré qu’on y a cru. Je ne perds jamais l’espoir en moi. On s’est battu les uns pour les autres. On est unis, on est forts. Si vous venez au stade, venez nous supporter. Ils nous ont crachés dessus et sur le staff, sur certains joueurs. Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça. Pour la qualification, on a parlé dans les vestiaires, on est fier. On a bien joué. Nous avons le bonne état d’esprit, on a continué à croire en nous mêmes" a t'il conclu. 

Un dérapage des supporters de l' Olympique Lyonnais qui pourrait inciter Memphis Depay à quitter l' OL