Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

MHSC : Dall'Oglio fixe un objectif avant Montpellier - Clermont


4 Décembre 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Ce dimanche, Montpellier HSC tentera de confirmer face à Clermont Foot sa belle victoire sur la pelouse du FC Metz (1-3) en milieu de semaine. Actuel neuvième de Ligue 1 avant cette 17e journée de championnat, le MHSC a pour objectif d'atteindre au minimum le même nombre de points que la saison dernière avant la trêve hivernale. C'est du moins l'objectif de l'entraîneur de Montpellier, Olivier Dall'Oglio, qui espère donc atteindre les 28 points. 

"Si on arrive à arriver à la trêve avec autant de points que la saison dernière (28 points la saison dernière), ça sera très bien. Comme je l’ai déjà dit, au départ, on partait un peu dans l’inconnu. On avait besoin de voir comment on allait réagir, combien de temps, il allait nous falloir pour assimiler les jeunes et les nouveaux leaders. Si on calcule 28 points à la trêve ça serait parfait mais ça ne veut pas dire qu’on s’arrêterait là mais on pourrait parler d’une très belle première partie de saison. C’est maintenant que ça se joue, c’est un bel objectif… Mais personnellement, au niveau des points, je n’y suis pas particulièrement dessus, je regarde match par match. Déjà battons Clermont et on aura bien avancé", a déclaré Dall'Oglio en conférence de presse.

Un objectif qui n'est clairement pas insurmontable pour le MHSC, puisque le club héraultais qui va affronter Clermont ce samedi, se déplacera à Brest le weekend prochain et recevra Angers pour le dernier match avant la trêve. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live