Menu
30 Avril 2019 09:23 - écrit par La Rédac JF

MHSC : Lecomte ouvre la porte à un départ. L'OM toujours sur les rangs




L'équipe de France en point de mire pour Benjamin Lecomte

Considéré à juste titre comme l'un des meilleurs gardiens de Ligue 1, Benjamin Lecomte (27 ans) n'exclut pas un départ cet été. En effet dans un entretien accordé à l'Equipe, le portier de Montpellier a confier se trouver à un tournant dans sa carrière, et qu'un départ pourrait donc être nécessaire afin de lui permettre de franchir un cap.

« J’arrive à un carrefour, c’est évident. Il ne faut pas que je me trompe. Je peux rester, si on est européens, ça peut m’ouvrir les portes de l’équipe de France. Si on n’est pas européens, ça va être compliqué. Il faut être réaliste. Je sais que ce mercato sera très important pour moi. Après, je ne partirai pas pour partir car je sais ce que j’ai ici. Et je suis concentré à 100 % sur notre fin de saison. Je n’ai pas la tête ailleurs comme j’ai pu l’entendre. Dans la rue, je croise des gens que je ne connais pas qui m’en parlent, on m’annonce partout, mais moi je n’en sais rien. La dernière fois, un vendeur m’a parlé du PSG ! On me parle aussi d’Italie, d’Espagne… Pour l’instant, mes agents ne m’ont remonté aucune information. Après, peut-être que les gens savent ma vie mieux que moi… En tout cas, je pars du principe que si je ne suis pas au courant, c’est qu’il n’y a rien », a déclaré Lecomte.

Benjamin Lecomte successeur de Steve Mandanda à l'OM ?

Annoncé depuis plusieurs mois comme l'un des possibles successeurs de Steve Mandanda à l'Olympique de Marseille, Benjamin Lecomte est toujours suivi de près par le club phocéen. Toutefois le contexte actuel ne joue pas en la faveur de l'OM. Dans le rouge financièrement, l'actuel 5ème de Ligue 1 va devoir dégraisser son effectif afin de rentrer dans les clous du fair-play financier. Si à cela on ajoute le climat délétère qui règne actuellement à Marseille, Lecomte pourrait bien favoriser d'autres pistes.







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live