Menu

MHSC - Mercato : Bernardoni à Montpellier, c'est mort pour Rulli ?


18 Mai 2020 04:50 - écrit par

MHSC - Info : Montpellier aurait abandonné l'idée de lever l'option d'achat pour Geronimo Rulli et se pencherait désormais sur un autre gardien pour le Mercato : Paul Bernardoni (prêté à Nîmes par les Girondins de Bordeaux cette saison).



Montpellier HSC : Rulli trop cher, Paul Bernardoni ciblé par le MHSC au Mercato !

Montpellier Mercato : MHSC veut Paul Bernardoni
Montpellier Mercato : MHSC veut Paul Bernardoni
Prêté par la Real Sociedad au Mercato l'été dernier, Geronimo Rulli a réalisé une très belle saison dans les buts du MHSC - Montpellier HSC. Toutefois, d'après les informations de France Bleu, le club présidé par Laurent Nicollin aurait finalement décidé de ne pas lever l'option d'achat fixée à 11M€ pour le gardien international argentin. Outre le prix élevé, c'est également le salaire que possède actuellement Geronimo Rulli du côté de la Real Sociedad qui poserait problème pour le MHSC : environ 150 000 euros par mois...

 

Et France Bleu croit également savoir que Montpellier HSC aurait lancé des discussions avec les Girondins de Bordeaux pour un transfert de Paul Bernardoni (23 ans), très à son avantage cette saison lors de son prêt au Nîmes Olympique.

Affaire à suivre donc lors de ce Mercato entre le MHSC - Montpellier HSC, qui a prolongé le contrat de Vitorino Hilton d'une année supplémentaire, et les Girondins de Bordeaux dans le dossier Paul Bernardoni, estimé à 7M€.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live