Menu

MHSC - Mercato : Geronimo Rulli (Montpellier) ciblé par le FC Séville !

27 Mars 2020 01:35 - écrit par

Geronimo Rulli brille en Ligue 1 avec le MHSC - Montpellier HSC et le gardien international argentin serait dans les petits papiers du FC Séville en vue du prochain Mercato estival.



Montpellier HSC : Rulli (MHSC) plaît au FC Séville !

Montpellier : Rulli (MHSC) plaît au FC Séville
Montpellier : Rulli (MHSC) plaît au FC Séville
Prêté au MHSC - Montpellier HSC par la Real Sociedad jusqu'à la fin de la saison, Geronimo Rulli a rapidement fait oublier le départ de Benjamin Lecomte à l' AS Monaco lors du dernier Mercato estival.

Le MHSC et la Real Sociedad auraient d'ailleurs déjà entamé des discussions pour un transfert définitif du gardien international argentin (2 sélections). Le club espagnol avait fixé l'option d'achat à 11M€, mais ce montant a été jugé trop élevé par les dirigeants de Montpellier HSC...

 

Et le club héraultais ne serait plus le seul à s'être positionné sur ce dossier. En effet, d'après les informations de Estadio Deportivo, le FC Séville serait également très intéressé à l'idée de recruter Geronimo Rulli au prochain Mercato estival.

Les dirigeants du FC Séville chercheraient déjà une doublure à l'excellent gardien tchèque Tomas Vaclik pour la saison prochaine, puisque le transfert définitif de Sergio Rico vers le PSG serait en très bonne voie et que l'actuel numéro 2 du club andalou, Yassine Bounou, ne semble pas avoir donné satisfaction.

Affaire à suivre donc entre le MHSC - Montpellier HSC et le FC Séville au prochain Mercato !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live