Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

MHSC - Mercato : Laborde drague le Stade Rennais et l'OGC Nice


Gaëtan Laborde qui estime avoir fait son temps à Montpellier HSC, a annoncé vouloir quitter le MHSC lors de ce mercato d'été. Des projets en Ligue 1 l'intéressent, même s'il n'exclut pas un challenge à l'étranger.

28 Mai 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Gaëtan Laborde va quitter Montpellier cet été

Auteur d'une très bonne saison sur le plan statistique avec 18 buts et 9 passes décisives au compteur, Gaëtan Laborde ne sera probablement plus un joueur de Montpellier HSC la saison prochaine. En effet, le compère en attaque d'Andy Delort, a confié dans les colonnes de L'Equipe, ce vendredi, vouloir découvrir autre chose. 

"C'est le moment de partir. Mais je ne me fais pas de film. Montpellier, comme moi, on doit s'y retrouver. Mais je n'irai pas n'importe où sous prétexte d'intégrer un grand club. Je ne veux pas être la cinquième ou sixième roue du carrosse", a déclaré l'attaquant du MHSC avant d'indiquer ne pas être insensible à l'approche du Zénith Saint-Pétersbourg : "Ils sont champions de Russie et disputent la C1 régulièrement."

Gaëtan Laborde n'exclut donc pas de relever un challenge à l'étranger, même s'il confie être attiré par des projets en Ligue 1 comme ceux de l'OGC Nice et du Stade Rennais : "La L1 est un des championnats européens les plus ouverts. On vient de le voir avec le titre de Lille. Malgré la crise, il y a des beaux projets sportifs et séduisants comme à Nice ou Rennes."