Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

MHSC - Mercato : Laborde sur le départ ? Il n'ira pas à Marseille selon Nicollin !


Courtisé par l'Olympique de Marseille, Gaetan Laborde pourrait quitter Montpellier. Laurent Nicollin n'a d'ailleurs pas exclu cette piste, même s'il pense que son buteur n'ira pas à l'OM.

13 Janvier 2021 16:10 - écrit par


Aucune offre pour Gaetan Laborde

En quête d'un nouveau numéro 9, l'Olympique de Marseille est souvent lié au nom de Gaetan Laborde. L'attaquant français de Montpellier forme un des meilleurs duos de Ligue 1 avec son compère Andy Delort. L'expérience de celui qui a été formé aux Girondins de Bordeaux serait un grand atout pour les phocéens. 

Mais selon Laurent Nicollin, l'avant-centre héraultais aux 6 buts et 5 passes décisives cette saison ne partira pas à l'OM, qui n'aurait pas les moyens de se l'offrir. Le président du MHSC a même indiqué au Figaro qu'il n'avait encore reçu aucune offre pour son numéro 10. 

« Laborde ? Personne n’a de bon de sortie et je n’ai pas de proposition. Donc quand tu n’as pas d’offre… Ça revient à enfiler des perles pour enfiler des perles. Quand j’aurais une proposition sur mon bureau, je pourrai réfléchir à savoir si je le vends ou pas et je discuterai avec son agent. Ce qui est sûr, c’est qu’il partira un jour. Est-ce que ce sera cet hiver, cet été, en janvier 2022, je n’en sais rien ! Ou il terminera sa carrière chez nous ! Je ne peux pas vous dire. Une chose est sûre : je n’ai pas de proposition pour Gaëtan Laborde. Maintenant, on n’est que début janvier… Je n’ai eu de proposition pour aucun de mes joueurs. L’OM? Je pense que Marseille n’a pas les moyens d’acheter mes joueurs, donc on passera sur d’autres clubs. »
 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live