Menu

MHSC - Mercato : Montpellier cible 2 sud américains


Alors que Rulli et Suarez quitteront le MHSC cet été, Montpellier pourrait voir débarquer deux joueurs sud-américains lors du mercato estival.

19 Juin 2020 15:51 - écrit par


Montpellier s'intéresse à Herrera et Cubas

Alors que Geronimo Rulli partira après son prêt et que Mathias Suarez qui rentrera du Nacional à l'issue de son prêt devrait avoir un bon de sortie, Montpellier pourrait bien garder un peu d'Amérique du Sud dans son effectif. En effet, les montpelliérains auraient d'ores et déjà 2 pistes de recrutement. Selon les informations du Midi Libre, Montpellier surveillerait de près 2 joueurs évoluant en Argentine , et plus précisément au club du CA Talleres

Le MHSC voudrait recruter Guido Herrera, gardien de 28 ans et André Cubas, milieu de 24 ans. Le premier viendrait vraisemblablement prendre la place de son compatriote dans buts héraultais. Le second devrait lui apporter de la technique au milieu de terrain. Déjà passé par l'Italie à Pescara, l'international paraguayen n'avait pas convaincu. Mais il garde une bonne côte en France puisque Nîmes serait intéressé aussi par le milieu de Talleres.