Menu

MHSC - Mercato : West Ham prêt à sortir le chéquier pour Laborde


5 Décembre 2020 09:53 - écrit par Rédaction JF


West Ham prêt à offrir 12M€ à Montpellier pour Gaetan Laborde

Homme fort de cette première partie de saison de Montpellier, Gaëtan Laborde qui a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives en Ligue 1, est un élément important du onze type de l'entraîneur du MHSC, Michel Der Zakarian. Et pourtant le club héraultais pourrait être tenté d'accepter une belle offre pour son attaquant. C'est du moins ce qu'avance L'Equipe.

En effet, West Ham serait très intéressé par Gaëtan Laborde. Le club de Premier League serait disposé à mettre 12 millions d'euros sur la table, plus des bonus, pour l'ex joueur des Girondins de Bordeaux dont le contrat arrivera à terme en 2023. Un montant qui pourrait clairement faire réfléchir le MHSC, qui comme une grande majorité des clubs de Ligue 1, est confronté a de gros problèmes de trésorerie suite aux conséquences financières engendrées par la crise du Covid-19.

A noter que le Bayer Leverkusen, l'Eintracht Francfort, Newcastle et Zénith Saint-Pétersbourg, sont également sur les rangs. Un intérêt qui pourrait peut-être permettre aux dirigeants de Montpellier de faire monter les enchères. 

En tout cas une chose est sûre, bien que le MHSC ne soit pas vendeur pour ce mercato d'hiver, un accord verbal existe entre les diverses parties concernant un bon de sortie en cas d'offre intéressante. 

MHSC - PSG : un Paris SG très remanié pour affronter Montpellier

En attendant l'ouverture du mercato, Montpellier avec Gaetan Laborde mais sans Andy Delort, sera ce samedi sur le pré pour affronter le PSG. Un Paris SG de Thomas Tuchel qui pourrait évoluer sans Neymar, Marco Verratti et Kylian Mbappé, visiblement préservés pour la rencontre de Ligue des Champions face au Basaksehir Istanbul.







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live