Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

MHSC - Mercato : ça discute pour Junior Sambia convoité par Lille, Lyon, Marseille et Monaco


20 Décembre 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat en juin prochain à Montpellier HSC, Junior Sambia est toujours dans l'incertitude quant à son avenir. En effet, le contexte économique fait que les dirigeants du MHSC ont besoin d'avoir un peu plus de visibilité sur le plan financier avant de pouvoir éventuellement boucler une prolongation de contrat répondant aux attentes du latéral droit de 25 ans. 

Contacté par Topmercato, Frédéric Guerra, agent de Junior Sambia, a confirmé qu'une rencontre doit avoir lieu en janvier afin qu'un accord puisse être trouvé. 

« Je dois rencontrer le club en janvier. Leur situation fait qu’ils sont obligés de mener cette politique et de reporter la date du rendez-vous. Je respecte énormément les dirigeants de Montpellier. On est en totale transparence avec eux. C’est un club familial. Junior évolue chez eux depuis cinq ans. Ils ont envie de trouver un accord. Il faut que ça aille dans le sens du joueur et des deux parties. On va s’asseoir autour d’une table et discuter. » a t'il déclaré.

Pas contre l'idée de prolonger à Montpellier, Junior Sambia ne le fera toutefois pas à n'importe quel prix, d'autant plus l'arrière latéral droit de 25 ans intéresse plusieurs formations de Ligue 1, en l'occurrence le LOSC, l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live