Menu

MHSC - Mercato : un attaquant de la Juventus signe à Montpellier


Désireux de renforcer son secteur offensif, le MHSC a bouclé la signature de Stephy Mavididi pour la saison prochaine. Un attaquant formé à Arsenal.

2 Juillet 2020 14:48 - écrit par


Un trio Laborde - Delort - Mavididi qui peut faire mal

Prêté lors de la saison qui vient de s'écouler à Dijon par la Juventus de Turin, Stephy Mavididi a inscrit 8 buts et donné 2 passes décisives en 28 matchs TCC avec le DFCO. Formé à Arsenal, le jeune attaquant anglais est passé par Charlton, Preston, avant de se retrouver dans le groupe jeune de la Juve. Auteur de bonnes prestations avec le DFCO, Mavididi a tapé dans l'oeil des dirigeants montpelliérains. 

À la recherche d'un autre attaquant pour épauler et suppléer le duo Laborde - Delort la saison prochaine, Mavididi s'est engagé contre un peu plus de 6 millions d'euros. Capable de jouer buteur, deuxième attaquant ou ailier droit, sa polyvalence sera la bienvenue sur le front de l'attaque montpelliéraine. 

Laurent Nicollin, président du MHSC a déclaré : "Nous sommes très heureux que Stephy ait choisi le MHSC pour continuer à progresser et à s'affirmer. C'est une satisfaction de recruter l'attaquant de haut niveau supplémentaire que souhaitait le coach. J'espère que notre duo d'attaquants de choc va donc devenir un beau trio". La durée de son contrat n'a pas été communiqué.