Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

MHSC : Nicollin fait le point sur le dossier Belhanda


Younès Belhanda qui a résilié son contrat avec Galatasaray en mars dernier, est annoncé depuis plusieurs semaines comme futur joueur de Montpellier HSC. Mais pour l'heure rien n'a été officialisé par le MHSC, et pour cause.

19 Juin 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Le MHSC n'a pas les moyens de signer Younès Belhanda

Alors qu'un accord a été trouvé depuis plusieurs semaines entre Montpellier HSC et Younès Belhanda, ce dernier n'a toujours pas signé son contrat avec le MHSC. Interrogé par le Midi Libre à ce sujet, le président montpelliérain, Laurent Nicollin, a confié que la situation financière actuelle de son club ne permet aucune signature tant qu'il n'y aura pas de ventes.

"Nous avons à nouveau discuté mardi. À l'heure actuelle, je ne peux pas le faire signer pour des raisons financières. Cela aurait été fabuleux, mais pour l'instant ce n'est pas possible. Je n'ai pas de départs, j'ai des droits télé à la baisse, je ne sais pas s'il y aura du public à la reprise… Je ne peux rien lui garantir. Il doit attendre un peu. (...) Comme il avait fait un super effort, on s'était mis d'accord sur le plan financier. Je l'en remercie d'ailleurs. S'il a une opportunité, il peut signer ailleurs. (...) Il y a des choses que je peux faire, il y a des choses que je ne sais pas faire. Je n'ai pas envie de finir ma vie en taule"

Concernant les joueurs qui pourraient quitter Montpellier, il y a notamment Florent Mollet et surtout Gaëtan Laborde. Deux joueurs qui pourraient rapporter environ 30 millions d'euros au MHSC.