Menu

MHSC / OM / Ligue 1 : Andy Delort, la grosse info sur son avenir


OM - MHSC, une rencontre de Ligue 1 au gout particulier, puisque deux joueurs de Montpellier, en l'occurrence Andy Delort et Gaëtan Laborde, sont visiblement dans le viseur de l'OM.

6 Janvier 2021 11:50 - écrit par Rédaction JF


Andy Delort et Gaëtan Laborde, le duo de feu de l'attaque de Montpellier HSC. Deux attaquants convoités qui pourraient quitter le MHSC en cas de belles offres. C'est du moins ce qu'a laissé entendre l'entraîneur du club Héraultais, Michel Der Zakarian : "S’il y a des sommes correctes qui arrivent sur la table du président, c’est fort possible qu’ils puissent partir" a t'il déclaré. 

Andy Delort souhaite rester à Montpellier

Montpellier HSC - Mercato : Andy Delort convoité par l'Olympique de Marseille
Montpellier HSC - Mercato : Andy Delort convoité par l'Olympique de Marseille
Une situation qui a fait écho jusqu'à Marseille. Selon le 10 Sport, le directeur sportif de l'OM, Pablo Longoria, qui multiplie les pistes en vue de trouver la perle rare pour renforcer l'attaque olympienne, aurait coché les noms de Gaëtan Laborde et Andy Delort sur sa short-list. 

L'Olympique de Marseille devra toutefois sortir l'artillerie lourde pour espérer obtenir l'arrivée d'un de ces deux attaquants. En effet, cela ne sera pas opération braderie à Montpellier, et il faudra sortir plus de 10 millions d'euros pour déloger Laborde ou Delort. Chose qui sera d'autant plus compliquée pour ce dernier, qui a émis le souhait de rester au MHSC.

"Est-ce que je suis certain de rester ? On ne sait jamais, mais là, maintenant, tout de suite, je peux dire que j’ai envie de rester et que je resterai à 100% ! Mais comme a dit le coach, tu ne peux rien promettre dans le football, je sais de quoi je parle. Mais je dis la vérité, j’ai envie de jouer l’Europe avec Montpellier, et on va tout faire pour rester. " a déclaré le natif de Sète. 

Autant dire que les chances de voir Andy Delort rejoindre l'OM sont extrêmement faibles. Compte tenu des finances du club phocéen, on imagine mal également qu'un deal puisse être trouvé pour Gaëtan Laborde.