Menu

MHSC, OM - Mercato : Laborde, un avenir loin de Montpellier ? La réponse


Gaëtan Laborde, homme fort de l'attaque de Montpellier HSC au coté de Andy Delort, pourrait quitter le MHSC lors du mercato en janvier. Plusieurs clubs intéressés dont l'OM.

3 Janvier 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Une vente de Gaëtan Laborde pour soulager les finances du MHSC ?

Gaëtan Laborde, attaquant de Montpellier HSC
Gaëtan Laborde, attaquant de Montpellier HSC
Gaëtan Laborde sera t'il encore un joueur de Montpellier HSC lors de la deuxième partie de saison ? Une question à laquelle ne peut répondre l'agent de l'attaquant du MHSC. Convoité par plusieurs formations anglaises et visiblement par l'OM, Laborde qui n'est pas du tout focalisé sur un départ, ne ferme toutefois pas la porte à un transfert lors de ce mercato d'hiver.

Dans un entretien accordé à Europe 1, l'agent de Gaëtan Laborde a indiqué que tout dépendra de la volonté et surtout des besoins de Montpellier

"Le vœu premier de Gaëtan est de rester jusqu'à la fin de saison. C'est le plan de carrière qu'on s'était fixé avec le président Laurent Nicollin. Il n'y a pas de velléité de départ cet hiver. S'il reste, ce sera tout sauf une catastrophe car il se sent bien dans ce club, où il continue de progresser, où il prend du plaisir. Maintenant on peut imaginer que le club de Montpellier puisse se dire 's'il y a une offre concrète, je me retrouve dans l'obligation de le vendre'. Cela peut être aussi cette situation-là, ce n'est pas à exclure. Il n'y a rien de fermé." a t'il déclaré.

Pour rappel, le président du MHSC, Laurent Nicollin, a récemment annoncé que son club pourrait se retrouver en très grande difficulté financière dès le mois de mars. Une vente de Gaëtan Laborde qui serait une grosse perte sur le plan sportif, pourrait permettre au club héraultais de souffler financièrement.