Menu





MHSC : Rémy Cabella signe à Montpellier jusqu'en juin prochain !

Libre de tout contrat, Rémy Cabella vient de s'engager avec le Montpellier HSC jusqu'à la fin de la saison.

6 Avril 2022 12:55 - écrit par


Après avoir résilié son dernier contrat avec l'équipe russe de Krasnodar en raison du conflit russo-ukrainien, Rémy Cabella (32 ans) était actuellement sans club et libre de signer où il voulait. Comme un symbole, le milieu de terrain français a choisi de revenir en Ligue 1 dans le club qui l'a formé, le Montpellier HSC. Sur son compte Twitter, le club montpelliérain a officialisé la venue de Rémy Cabella qui signe jusqu'en fin de saison.

À en croire les dernières information de France Bleu Hérault, son contrat le lierait au club pour deux saisons supplémentaires, jusqu'en juin 2024.

Une surprise ? Oui et non. En effet, l'ancien marseillais et stéphanois avait déclaré dans les colonnes de L'Équipe vouloir trouver un club qui puisse le prendre rapidement pour ensuite l'intégrer la saison prochaine. Parmi les propositions qui s'offraient à lui, l'Olympiakos semblait avoir une longueur d'avance au vue des discussions établies avec le joueur. Mais Cabella a finalement fait le choix du cœur.

Depuis sa résiliation avec Krasnodar, Rémy Cabella était en rééducation au club de Montpellier pour soigner une blessure. Il n'a plus joué depuis plus de quatre mois. L'international français devra donc attendre pour faire son retour sur les pelouses de Ligue 1. Attendons de voir comment il se prépare physiquement.

Cabella de retour à la Paillade

Son retour est un véritable évènement. Champion de France en 2012 son club formateur, Remy Cabella est le premier à retourner au MHSC. Il a passé dix ans dans la région (entre 2004 et 2014) sous les couleurs montpelliéraines (116 matchs, 28 buts) avant de s'envoler en Angleterre pour Newcastle.

Sur une vidéo postée par le club sur son compte Twitter, on peut voir le joueur de 32 ans posé avec son nouveau maillot et ce petit message adressé aux supporters : "Me revoilà à la maison", a t-il lâché à la caméra.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live