Menu

MHSC : Touché par le Covid-19, Junior Sambia se confie


Touché par le Covid-19, Junior Sambia, milieu de Montpellier a témoigné au sujet de son hospitalisation et de ses moments douloureux au micro de Radio France Bleu Hérault.

16 Juin 2020 17:33 - écrit par


Junior Sambia concède avoir eu très peur

Touché par le coronavirus, Junior Sambia, milieu de Montpellier est revenu sur hospitalisation et sa maladie au micro de Radio France Bleu Hérault. Il a tout d'abord expliqué "Je ne sais où j'ai attrapé ça. J'ai eu mal à la tête, mal au ventre. J'ai été pris de vomissements, puis la diarrhée est arrivée." a-t-il déclaré. Alors que son médecin pensait à une gastro, celui-ci a préféré faire des tests au Covid-19, révélés négatifs. Il s'est donc rendu à l'hôpital où des anti-douleurs lui ont été administrés. "Ça allait mieux" a-t-il confié. Mais ensuite "je commençais à avoir des problèmes de respiration" explique Sambia. 2 jours avant de quitter l'hôpital, les médecins lui ont dit qu'il avait le Covid-19. 

Après être sorti de l'hôpital, Sambia explique : "J'ai eu peur au début, quand j'avais du mal à respirer. Quand je suis sorti du coma, j'étais juste faible au réveil, mais je n'ai pas perçu les choses de la même manière." Il a conclu en expliquant que maintenant, il ne sort plus : "Je faisais déjà très attention, et là encore plus. J'évite même de sortir, je sors rarement." Il préfère même faire faire ses courses plutôt qu'y aller lui même. Il peut maintenant profiter de ses vacances pour revenir au niveau en août.