Menu

MHSC : l'équipe de France ? Téji Savanier reste lucide

31 Octobre 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Elément essentiel du onze type de Montpellier HSC, Téji Savanier a été nommé capitaine du MHSC cette saison. Un capitaine qui réalise un bon début d'exercice 2021-2022 avec 3 buts et 4 passes décisives. De quoi envisager d'être appelé en équipe de France par Didier Deschamps ?

Interrogé par RMC Sport à ce sujet, Téji Savanier a confié garder dans un coin de sa tête l'espoir de porter un jour la tunique des Bleus, même s'il est lucide sur le fait que ses chances d'être un jour appelé, sont infimes. 

"Est-ce que je crois en mes chances d’être sélectionné ? Non, il y a de très bons joueurs dans l’équipe. Ce serait un rêve d’être appelé. Ça reste dans un coin de ma tête. Je n’aime pas trop parler de ça, je préfère vivre à fond le moment présent. (…) Il y a des joueurs qui jouent dans de grands clubs européens, ils jouent la Ligue des champions ou la Ligue Europa. C’est plus facile pour eux. Je me concentre sur mon club. Si ça doit arriver un jour, ça arrivera. Mais ce n’est pas une obsession dans ma tête, sinon je vais aller droit dans le mur. Je pense aux autres en premier. Je préfère me consacrer à mon équipe. Il faut que je sois bon avec mon club", a déclaré Savanier. 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live