Menu

MHSC : un éternel espoir à la relance à Montpellier !


Jeudi 1 Février 2024 15:45 - écrit par



Arrivé au Torino en septembre 2022 en provenance de Parme pour un montant d'un million d'euros, Yann Karamoh a vu son temps de jeu considérablement diminuer ces dernières semaines, raison pour laquelle il va quitter le club turinois pour effectuer son retour en Ligue 1.

En effet, après avoir évolué sous les couleurs du SM Caen et des Girondins de Bordeaux, l'ancien international espoir va rejoindre Montpellier ce jeudi selon L'Équipe.

Le milieu offensif français de 25 ans va signer au MHSC dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Auteur de 11 petits matchs depuis le début de la saison, le joueur formé à Caen avait pour objectif de revenir en France avant la fermeture du mercato hivernal.

Même si plusieurs détails restent à régler, son arrivée devrait être officialisée dans les prochaines heures. Une très bonne nouvelle pour Michel Der Zakarian qui va disposer d'un joueur offensif de plus dans son effectif, secteur dans lequel Montpellier est en grande difficulté depuis le début de la saison.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur