jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 18 Juillet 2017 à 14:07

Madame Totti responsable de la retraite sportive de Francesco




Francesco Totti, l'ancien capitaine de la Roma, a confirmé qu'il prenait bien sa retraite sportive et qu'il allait rester pour travailler au sein du club.

«La première partie (de sa carrière), celle de joueur, est terminée. Maintenant, une autre, aussi importante, commence, celle de dirigeant, j'espère faire aussi bien que ce que j'ai réalisé sur le terrain. (...) C'est une nouvelle ère, une nouvelle aventure. J'ai besoin de réfléchir, sereinement, tranquillement, au rôle qui me convient le mieux. Je me mets à la disposition du club, des équipes de jeunes au président.» a t'il confié dans des propos relayés par L'Equipe.

Il a rejeté une offre du Tokyo Verdy

Officiellement jeune retraité du foot professionnel, Francesco Totti n'avait pourtant pas pour ambition de raccrocher immédiatement les crampons. En effet il n'était pas insensible par l'approche faite par le club japonais du Tokyo Verdy. Toutefois l'attaquant Italien a décliné cette alternative sur demande de madame Totti, qui était contre un départ de son mari pour le Japon.



Mots clés : AS Rome, SerieA, Totti

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article