Menu

Majorque - Mercato : Quel avenir pour Clément Grenier (ex-Rennes) ?

Clément Grenier, le milieu de terrain français de Majorque, a évoqué son avenir au micro de BeIN Sports.

3 Mai 2022 15:40 - écrit par


Après neuf mois sans club, Clément Grenier a fini par s'engager avec Majorque jusqu'à la fin de la saison, avec une année supplémentaire en option. Mais l'ancien rennais n'a que très peu joué, avec simplement trois matches joués.

"J'ai signé jusqu'à la fin de la saison avec une année supplémentaire en cas de maintien en Liga, et à condition que eux et moi soyons d'accord", a expliqué au micro de BeIN Sports l'international français (5 sélections). "Ils ont la priorité évidemment mais je reste focalisé sur la fin de saison ici. On verra ce qui se passe".

Pour le moment, son club pointe à la 16ème place de la Liga, avec un seul point d'avance sur Grenade, premier non relégable à quatre journées de la fin. Autant dire que rien n'est joué. "Évidemment des discussions commencent, ça fait partie du football. Mais je resterai discret par rapport à ça parce que je laisserai la priorité au club. Je me sens vraiment bien ici donc j'espère qu'on va se maintenir, qu'ils seront satisfaits de moi et qu'on pourra continuer l'aventure".

Lors de la 35ème journée, les partenaires de l'ancien guingampais affronteront Grenade dans une rencontre crutiale !
 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live