Menu

Man United, Barça, Juventus, Real Madrid - Mercato : Haland fait une grosse annonce !

Erling Haland ne veut pas quitter Salzbourg cet hiver


A la veille de la rencontre de Ligue des champions RB Salzbourg - Liverpool, Erling Haland qui est convoité par le Barça, le Real Madrid, Manchester United ou encore la Juventus, s'est confié sur son avenir.

10 Décembre 2019 08:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur de 28 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de saison, Erling Haland réalise une énorme première partie de saison sous les couleurs du RB Salzbourg. Des prestations de hautes volées qui font de l'attaquant norvégien de 19 ans un joueur très convoité. 

Dans le viseur de cadors européennes comme Manchester United, le Real Madrid, la Juventus, le FC Barcelone, Liverpool ou encore le Borussia Dortmund, Erling Haland a de fortes de chances de faire l'objet d'offres lors du mercato d'hiver. Selon certains médias anglais, Man United serait disposé à mettre 90/100 millions d'euros sur la table pour rafler la mise. 

Interrogé sur son avenir en conférence de presse à la veille de la rencontre de Ligue des Champions entre le RB Salzbourg et Liverpool, Erling Haland a confié ne pas s'intéresser aux rumeurs à son sujet, et déclaré rester focus sur son club.

Man United, le Real Madrid et la Juventus vont devoir attendre pour Haland

"Je me concentre uniquement sur mon travail, jouer au football, et profiter de ce que je fais tous les jours et entrer sur le terrain avec un état d'esprit clair, être dans le présent et profiter du moment présent. (...) C'est mon objectif, me concentrer sur Salzbourg et moi en tant que joueur. (...) Ce n'est pas difficile du tout de faire face aux spéculation sur mon avenir. J'apprécie chaque jour et je joue au football." a déclaré Haland

Totalement focalisé sur sa saison, Erling Haland a semble t'il confié à des proches, vouloir rester jusqu'à la fin de saison à Salzbourg, afin d'exploser des records sur le plan statistique. Manchester United, le Real Madrid, la Juventus, le FC Barcelone, Liverpool ou encore le Borussia Dortmund, vont donc devoir attendre le prochain mercato d'été .... Qui raflera la mise ?