Menu

OL, FC Nantes - Mercato : mauvaise nouvelle pour Kita et Gourcuff !

Bloqué par Lyon, Rafael voulait rejoindre le FC Nantes


18 mois après avoir quitté gratuitement le FC Nantes pour l' Olympique Lyonnais, le latéral droit, Léo Dubois, contrarie une nouvelle fois le président du FCN, Waldemar Kita.

10 Décembre 2019 09:40 - écrit par Rédaction JF


Privé de Fabio jusqu'à la fin de saison suite à une rupture du tendon rotulien, le FC Nantes ne peut compter que sur Dennis Appiah au poste de latéral droit. De ce fait, les Canaris se sont mis en quête d'un joueur capable de concurrencer l'ex pensionnaire d' Anderlecht. Un joueur qui ne sera probablement pas Rafael

Rafael retenu par l' OL suite à la blessure de Léo Dubois

Convoité par le président Waldemar Kita sur accord de Christian Gourcuff, le latéral droit de l' Olympique Lyonnais avait semble t'il donné son accord pour rejoindre le FC Nantes. Bien que peu utilisé depuis le début de saison par Sylvinho et maintenant Rudi Garcia, Rafael ne quittera probablement pas l' OL cet hiver.

Selon France Football, la grave blessure de Léo Dubois a clairement changé la donne. L' Olympique Lyonnais ne souhaiterait désormais plus entendre parler d'un départ de Rafael, lors du mercato d'hiver. 

 

"L’affaire était quasiment bouclée. Rafael avait d’ores et déjà donné son accord au FC Nantes pour une signature à l’ouverture du mercato hivernal, début janvier. Le Brésilien comptait bien retrouver des sensations perdues mais les plans ont complètement changé. L’affaire a été aussi brutalement que définitivement rangée au fond d’un tiroir. Le FC Nantes devra donc se tourner vers une nouvelle piste pour renforcer son arrière-garde." peut on lire dans FF. 

Après avoir passé six ans sous la même tunique de Manchester United, les jumeaux Fabio et Rafael n'évolueront probablement pas ensemble au FC Nantes






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live