Menu

PSG, OM : Neymar - Mbappé, pour Marseille il fracasse le Paris SG !


10 Décembre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF

OM - PSG : les grands ennemis. Entre le Paris SG et ses stars, Neymar et Kylian Mbappé, et l' Olympique de Marseille, ce sera toujours la guerre ! Et un Marseillais de coeur n'a pas été tendre avec le Paris Saint-Germain !



OM - PSG : Neymar et Kylian Mbappé du Paris SG taclés par Marseille !

OM - PSG : Marseille, Neymar et Mbappé du Paris SG
OM - PSG : Marseille, Neymar et Mbappé du Paris SG
PSG - OM s'était soldé par une large victoire du Paris SG, privé de Neymar, au Parc des Princes cette saison (4-0, doublés de Mauro Icardi et Kylian Mbappé). Un claque pour l' Olympique de Marseille de André Villas-Boas qui aura eu le mérite de relancer par la suite les joueurs marseillais. En effet, depuis cette défaite face au Paris Saint-Germain, les coéquipiers de Dimitri Payet et Steve Mandanda restent sur une série de six victoires consécutives en Ligue 1 !

Au classement, le PSG - Paris SG occupe donc le fauteuil de leader en L1 devant l' OM - Olympique de Marseille (2e), qui possède six points d'avance sur le LOSC - Lille OSC et déjà neuf longueurs de plus sur l' OL - Olympique Lyonnais et l' ASSE - AS Saint-Etienne.

Un réel plaisir pour le football français de retrouver à la fois le Paris Saint-Germain de Kylian Mbappé et Neymar, et l' OM, pourtant toujours privé de Florian Thauvin, au sommet de la Ligue 1 !

Ancien joueur de l' Olympique de Marseille entre 2005 et 2011, Taye Taiwo (34 ans) a marqué les esprits lors de son passage au sein club du phocéen. 

Invité dans le cadre du projet OM Africa, Taiwo, qui évolue toujours en Finlande, est revenu sur les confrontation face au PSG et sur les deux superstars du Paris SG, Kylian Mbappé et Neymar (ciblés par le Real Madrid de Zidane et le Barça de Lionel Messi au Mercato) :

"Neymar, c'est un joueur brésilien qui est talentueux. Si j'étais face à lui sur le terrain je ne lui laisserais pas faire ces dribbles. Premier ballon, je lui rentre dedans direct. Après comme ça, oust ! Mbappé idem, comme ça on est tranquilles !"

Voilà qui a le mérite d'être clair concernant l'ancien défenseur de l' OM et les deux stars du PSG, Neymar puis Kylian Mbappé. Les supporters de l' Olympique de Marseille apprécieront !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live