Menu

Man United, Chelsea, Arsenal - Mercato : Odsonne Edouard va animer le prochain marché des transferts

Mercato Celtic Glasgow : Chelsea favori pour Odsonne Edouard malgré l'intérêt de Manchester United et Arsenal


11 Février 2020 19:09 - écrit par

Odonne Edouard, prolifique attaquant français du Celtic Glasgow, intéresse de nombreux cadors anglais dont Chelsea, Manchester United et Arsenal.




Celtic Glasgow, Man United, Chelsea, Arsenal - Mercato : Odsonne Edouard
Celtic Glasgow, Man United, Chelsea, Arsenal - Mercato : Odsonne Edouard
Auteur d'une très grosse saison sous les couleurs du Celtic Glasgow avec 23 buts et 16 passes décisives toutes compétitions confondues, Odsonne Edouard s'est imposé comme un élément essentiel du onze type de Neil Lennon

Des prestations de hautes volées, qui font de l'attaquant français de 22 ans un joueur très convoité. Annoncé cet hiver dans les petits papiers de l' Olympique Lyonnais, Odsonne Edouard a toutefois peu de chances de faire son retour en France. Si le Celtic Glasgow souhaite bien évidemment conserver son prolifique attaquant, un départ pour la Premier League pourrait rapidement devenir d'actualité. 

Etat des lieux des clubs anglais intéressés par Odsonne Edouard

Chelsea qui va perdre cet été Olivier Giroud et probablement Michy Batshuayi, s'annonce comme un candidat très sérieux. Une piste d'autant plus crédible que Frank Lampard apprécie beaucoup le profil d' Odsonne Edouard. Observé à plusieurs reprises ces dernières semaines par les Blues, l'attaquant formé au PSG fera probablement l'objet d'une offre d'ici la fin de saison. 

Manchester United et Arsenal semblent également sur le coup. L'entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, aurait même demandé à ses dirigeants de tâter le terrain auprès des représentants d' Odsonne Edouard

Si pour l'heure il ne s'agit que de suppositions, une chose est sûre, Odsonne Edouard est bel et bien surveillé de près par les cadors de Premier League. Il y a donc de fortes chances de voir l'attaquant français quitter le Celtic Glasgow lors du prochain mercato d'été. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live