Menu

Manchester City : Guardiola laisse planer le doute concernant son avenir



13 Mai 2022 22:05 - écrit par

Arrivé sur le banc de Manchester City en 2016 avec pour ambition notamment de remporter la Ligue des Champions et de faire de City le plus grand club anglais, Pep Guardiola est en passe de gagner sa 4ème Premier League en six saisons sur le banc, mais n'est pas parvenu à remporter cette coupe aux grandes oreilles.

Malgré l'élimination difficile à encaisser face au Real Madrid lors des demi-finales de la Ligue des Champions, Pep Guardiola continue d'avoir toute la confiance des dirigeants des Skyblues, qui ont récemment sorti le chéquier pour recruter Erling Haaland.

En fin de contrat à l'issue de la saison prochaine, Pep Guardiola n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir, et n'en prendra pas avant la fin de l'exercice 2022-2023.
 

Pep Guardiola préfère prendre son temps avant de donner sa décision

​"Si je prolonge mon contrat, ça ne sera pas avant la fin de la saison prochaine. Ça n'arrivera pas avant. Cela fait de nombreuses années que je suis ici et je dois voir comment l'équipe et nous-mêmes, comment nous sommes ensemble. Si je le savais, je resterais dix ans de plus, mais il faut prendre le temps pour ça. Il n'y a pas de temps pour ça lors de cette saison, ou lors de la prochaine", a prévenu l'ancien manager du FC Barcelone.