Menu

Manchester City : Guardiola lance une opération folle à 90M€ !


17 Novembre 2020 00:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un mauvais début de saison en Premier League, Manchester City survole toutefois son groupe en Ligue des Champions, composé de l'OM, du FC Porto et de l'Olympiakos Le Pirée.

Mais les Citizens, emmenés par Kevin De Bruyne ou encore Raheem Sterling, pensent déjà au prochain Mercato et les dirigeants du club mancunien auraient d'ores et déjà coché le nom de Jack Grealish (Aston Villa), dont le profil plairait énormément à Pep Guardiola...

Jack Grealish (Aston Villa), priorité de Pep Guardiola ?

Manchester City Mercato : Guardiola cible Grealish !
Manchester City Mercato : Guardiola cible Grealish !
Grande révélation de ce début de saison en Premier League avec les Villans et brillant en sélection nationale d'Angleterre, Jack Grealish (25 ans) est déjà ciblé par la plupart des grands clubs anglais : Manchester United, Arsenal, Liverpool FC... et maintenant Manchester City !

En effet, les Skyblues de Pep Guardiola seraient d'ailleurs prêts à lancer une offensive XXL en vue du Mercato estival, auprès de la direction du club de Aston Villa pour tenter d'arracher la signature de l'international anglais (3 sélections), capable d'évoluer aussi bien en tant qu'ailier gauche que milieu offensif, selon le Daily Star.

Toutefois, Jack Grealish serait estimé à environ 90M€ par sa direction. Manchester City, qui suivrait également de près son coéquipier Douglas Luiz, est prévenu... Affaire à suivre dans ce dossier (très) chaud de Premier League !