jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:32

Manchester City : Jason Denayer veut rejoindre l'OL, pas Gérone !




Désireux de renforcer un secteur défensif qui a fait l'objet de nombreuses critiques la saison dernière, l'Olympique Lyonnais multiplie les pistes. Si les noms d'Eliaquim Mangala, Kurt Zouma reviennent avec insistance, Marcelo a quant à lui déjà signé à l'OL tandis que Jason Denayer a donné son accord mais est bloqué par Manchester City.

«Ils ont mis un veto à mon départ à Lyon. Ils ne veulent pas me vendre ou alors uniquement à des conditions exorbitantes et irréelles comme par exemple avec une clause de rachat au même prix que celui de la vente. Du coup, les clubs me veulent mais uniquement en prêt. Je ne suis pas contre mais je veux choisir ma destination. Dans cette optique, Lyon était un club parfait, une équipe ambitieuse dans un bon Championnat. Nous étions d'accord avec l'OL mais pas City, qui veut absolument me prêter à Gérone. Or, ils sont promus, jouent en contres, c'est une petite ville, avec peu de supporters. Tout le contraire de Lyon.» a confié le défenseur à Voetbal Magazine. Jason Denayer pourrait donc tenter un gros coup de poker https://fr.wildjackcasino.com/ pour forcer son départ à Lyon !

Jason Denayer prêt à aller au bras de fer !

Le choix de Gérone n'est clairement pas anodin pour les dirigeants de Manchester City. Alors qu'il possède déjà plusieurs clubs, le New York City FC en MLS et le Melbourne City en Australie notamment, le City Football Group s'est attaqué à l’Espagne en rachetant le club de Gérone. Les Citizens souhaiteraient donc profiter de la promotion du club Catalan en Liga pour prêter des joueurs disposant d'un gros potentiel mais pas encore assez solide pour prétendre à une place de titulaire à City. Ce qui est le cas de Jason Denayer, que Pep Guardiola estime encore trop tendre.
Parfaitement d'accord avec le discours du coach Catalan, le défenseur Belge estime toutefois qu'un prêt à l'Olympique Lyonnais lui serait plus bénéfique qu'à Gérone, et aurait clairement annoncé à ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas rejoindre le club espagnol. Certaines sources annoncent même que Denayer serait disposé à aller au bras de fer avec ses dirigeants pour réclamer son départ.
A un peu plus de trois semaines de la reprise de la Ligue 1, l'Olympique Lyonnais prendra t'il le risque d'attendre que l'international Belge obtienne gain de cause ... ou pas ? Un coup de poker risqué compte tenu du fait que l'ogre Manchester City cède rarement face aux coups de pression de ses joueurs .




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article