Menu

Manchester City - Mercato : Ça se complique pour Koulibaly et Alaba !



21 Juillet 2020 13:01 - écrit par

Koulibaly trop cher, Alaba veut jouer au milieu

Alors que Manchester City est sur le point de boucler le transfert de Nathan Aké pour un peu moins de 40 millions d'euros, il reste encore plusieurs défenseurs sur la short list des Sky Blues. Parmi eux on compte notamment Kalidou Koulibaly  et David Alaba. Mais les deux défenseurs pourraient ne jamais porter le maillot des Citizens. 

En effet, selon Gianluca Di Marzio, l'agent de Koulibaly se serait entretenu avec De Laurentiis, président du Napoli. Il aurait informé ce dernier de l'intérêt réel de Manchester City concernant son défenseur central. Mais les Citizens ne souhaiteraient pas dépenser plus de 75 millions d'euros. Mais pour De Laurentiis c'est 100 millions ou rien

Et selon Sky Sport News, les représentants de David Alaba se seraient entretenus avec Manchester City. Le joueur aurait fait savoir qu'il voudrait jouer milieu plutôt que défenseur à l'avenir (comme Joshua Kimmich). Les Sky Blues ne sont donc pas sa priorité. Il faut aussi compter qu'entre Aké, Laporte et Alaba, cela aurait fait beaucoup de gauchers pour une défense centrale.