Menu
18 Janvier 2020 11:32 - écrit par Rédaction JF

Manchester City - Mercato : Guardiola fait une grosse annonce sur son avenir !

Mercato Manchester City : Guardiola ne quittera pas les Citizens


Manchester City qui affronte ce samedi Crystal Palace en Premier League, va t'il voir Pep Guardiola quitter le club au terme de la saison ? Réponse de l'entraîneur des Citizens.




Largement distancé par Liverpool en Premier League, Manchester City qui compte potentiellement ( un matche en retard pour Liverpool ) 17 points de retard sur les Reds, doit frapper un gros coup en Ligue des Champions pour sauver sa saison. Chose qui ne sera pas aisée, puisque les Citizens affronteront le Real Madrid pour le compte des huitièmes de finale de C1. 

Pep Guardiola assure qu'il ne quittera pas Manchester City

L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, n'est donc pas à l'abri d'une saison blanche, qui ne devrait toutefois pas avoir d'incidence sur son avenir chez les Sky Blues. En effet, le technicien espagnol qui est annoncé proche du FC Barcelone ou encore du Bayern Munich, a tenu à démentir toutes les rumeurs faisant état d'un possible départ au terme de la saison. 

"Je l’ai dit plusieurs fois, à moins que le club ne me vire, je vais rester à 100%. Même si ça se passe mal et que nous ne sommes pas en Ligue des champions, je ne partirai pas. (...) Quand on est entraîneur, il y a des bons et des mauvais moments, on ne gagne pas à chaque fois. Ce qui compte, c’est ce que nous allons faire et comment on peut progresser." a déclaré Guardiola en conférence de presse (propos relayés par Goal.com)




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live