Menu
18 Janvier 2020 12:54 - écrit par Rédaction JF

OL, OM : Rudi Garcia flatte Aulas et tacle Eyraud !


Jean-Michel Aulas ou Jacques-Henri Eyraud ? Il n'y a pas photo pour l'ex coach de l' Olympique de Marseille, Rudi Garcia, désormais entraîneur de l' Olympique Lyonnais.




Le 14 octobre dernier, le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a décidé de nommer Rudi Garcia entraîneur de l' OL en remplacement de Sylvinho. Un choix vivement critiqué par les supporters de Lyon. En effet, si sur le plan sportif les fans de l' OL n'étaient clairement pas convaincus par le choix Rudi Garcia, c'est surtout le passif de l'ex coach de l' OM avec l' Olympique Lyonnais qui a fait et continue à faire grincer des dents. 

Rudi Garcia se sentait obligé de défendre l' Olympique de Marseille

Conscient que certains de ses propos font encore écho auprès des supporters de l' OL, Rudi Garcia a confié dans les colonnes du Progrès, que lorsqu'il était entraîneur de l' Olympique de Marseille, il se sentait obligé de défendre l'institution "OM" puisque ses dirigeants de l'époque - il vise notamment Jacques-Henri Eyraud - ne le faisaient pas, contrairement à un Jean-Michel Aulas omniprésent lorsqu'on attaque son club. 

"Je l’ai dit, je préfère être apprécié quand j’arrive quelque part. Mais qu’est-ce que je peux y faire ? Rien. Si la seule chose qui m’est reprochée, ça a été de défendre mes différents clubs, alors ce n’est pas si important que ça. Je le ferai parce que c’est important de défendre l’institution. Ici, j’ai moins besoin de le faire parce que le président est expert en la matière. Mais ce qui compte c’est d’avoir des résultats, et j’espère gagner des trophées parce qu’il n’y a que comme ça que l’on y arrivera " a déclaré Rudi Garcia

Quand Rudi Garcia tente de se raccrocher aux branches ... 




Les News

Maxim De Cuyper prolonge au FC Bruges

21/02/2020 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live