Menu

Manchester City, PSG - Mercato : Koulibaly également convoité par Liverpool ?


23 Septembre 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF


Annoncé depuis plusieurs semaines dans les petits papiers de Manchester City qui a en parallèle étudié les pistes menant à José Maria Giménez (Atlético de Madrid) et Jules Koundé (FC Séville), le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly, est également convoité par le PSG qui cherche un successeur à Thiago Silva, même si le Paris SG ne semble pas en mesure de s'aligner sur les 70/80 millions d'euros exigés par le Napoli. Deux grosses écuries européennes qui vont devoir composer avec la concurrence de Liverpool. C'est du moins ce qu'avance Le Parisien. 

Une charnière défensive Virgil van Dijk - Kalidou Koulibaly à Liverpool ?

Kalidou Koulibaly intéresse Liverpool
Kalidou Koulibaly intéresse Liverpool
Selon le quotidien régional, Liverpool coaché par Jurgen Klopp lorgnerait sur Kalidou Koulibaly. Une information loin d'être étonnante, car les Reds ne disposent plus que de trois défenseurs centraux depuis le départ de Dejan Lovren pour le Zénith Saint-Pétersbourg, en l'occurrence l'indétrônable Virgil Van Dijk, Joe Gomez et Joel Matip. Ce qui est trop léger pour affronter une saison à plus de 60 matchs. 

Si une charnière centrale Van Dijk - Koulibaly aurait de la gueule, il n'est toutefois pas certain que Liverpool accepte de mettre 80 millions d'euros sur la table pour le roc défensif sénégalais de 29 ans. Affaire à suivre ... 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live