Menu

Manchester City : Pep Guardiola se fout royalement de la victoire en Carabao Cup

Manchester City - Aston Villas : une victoire des Citizens en Carabao Cup sans saveur pour Pep Guardiola

2 Mars 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF

Irrémédiablement distancé par Liverpool en Premier League, Manchester City se contentera de la victoire face à Aston Villa en finale de Carabao Cup. En attendant peut-être la Ligue des Champions.




Manchester City : Pep Guardiola
Manchester City : Pep Guardiola
Victorieux dimanche en finale de la  Carabao Cup face à Aston Villa (2-1), Manchester City ne terminera pas la saison bredouille. Un nouveau trophée pour Pep Guardiola, qui n'a pas provoqué plus de satisfaction que ça chez le coach des Citizens. En effet, lors de la conférence de presse d'après match, le technicien catalan s'est montré limite blasé, estimant que seul le titre de Premier League a de l'importance à ses yeux en Angleterre. Un titre dévolu cette saison à Liverpool qui possède 22 points d'avance sur Manchester City à 10 journées de la fin. 

Objectif Ligue des Champions pour Guardiola et Manchester City

"Selon moi, le plus beau titre c’est celui de la Premier League, et nous n’allons pas le gagner. Je ne pense pas que nous pourrons faire mieux que la saison dernière. J’ai toujours pensé que les championnats sont les compétitions les plus difficiles à remporter car il faut être constants au quotidien. Nous sommes assez constants, mais peut-être pas autant que la saison dernière. (…) Nous continuons notre chemin en Premier League avec l’objectif de terminer à la deuxième place." a déclaré Guardiola.

Toujours en lice en Ligue des Champions, Manchester City qui s'est imposé sur la pelouse du Real Madrid (1-2) en huitième de finale aller, a désormais pour ambition de remporter la C1. Une victoire finale qui ferait plus sauver la saison des Citizens ... 
 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live