Menu





Manchester City : Ruben Dias, meilleur joueur de la saison en Premier League

Certainement la meilleure recrue de la saison en Premier League, Ruben Dias a métamorphosé la défense de Manchester City depuis son arrivée. Leader dans l'âme, le défenseur a été choisi par les journalistes au titre de meilleur joueur de la saison dès sa première année Outre-Manche.

20 Mai 2021 16:10


Ruben Dias a stabilisé la défense de Manchester City

Les 60M€ posés sur Ruben Dias ont porté leurs fruits cette saison en Angleterre, Pep Guardiola peut être très heureux de ce nouvel atout à Manchester City. Si bien que les journalistes de la FWA (Football Writers Association) ont fait le choix d'élire le défenseur central, meilleur joueur de la saison 2021 en Premier League.

Le Portugais a su très vite prendre les manettes de cette défense si fébrile parfois pour en faire tout simplement, la meilleure du Royaume. En Premier League mais aussi en Ligue des Champions, Dias est impressionnant et a tout simplement écoeuré l'attaque du PSG lors des matchs aller-retour en demi-finale.

Symbole de cette réussite des Citizens, c'est tout logiquement que le joueur remporte ce prix même si Harry Kane aurait très bien pu l'emporter grâce à ses statistiques impressionnantes. Champion d'Angleterre et vainqueur de la Coupe de la Ligue, l'ex-joueur du Benfica Lisbonne souhaite emmener les siens sur le toit de l'Europe. Réponse le 29 mai.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live