Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City : un international français pour remplacer Benjamin Mendy ?


8 Septembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Accusé de trois viols en octobre 2020 et d'un viol en août 2021, à son domicile de Prestbury, dans le Cheshire, Benjamin Mendy qui est également accusé d'une agression sexuelle sur une femme, à son domicile, au début du mois de janvier dernier, pourrait bien écoper d'une lourde peine de prison.

Placé en détention provisoire en attente de son procès, Benjamin Mendy a peu de chances de revêtir à nouveau la tunique de Manchester City. De ce fait, les Citizens se sont mis en quête d'un arrière latéral gauche pour le prochain Mercato.

Manchester City pense à Théo Hernandez pour remplacer Benjamin Mendy

D'après des informations de Calciomercato, l'une des pistes étudiées mènerait en Italie. En effet, Manchester City s'intéresserait de près à Théo Hernandez. 

Un temps annoncé comme la priorité du PSG qui a finalement opté pour Nuno Mendes, le néo-international français de 23 ans est sous contrat jusqu'en 2024 à l'AC Milan. Autant dire que les Citizens devront sortir l'artillerie lourde pour espérer rafler la mise. On parle d'un ticket d'entrée des négociations à 60 millions d'euros. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live