Menu

RC Strasbourg : coup dur pour le Racing et Lebo Mothiba


11 Août 2020 13:10 - écrit par


Lebo Mothiba, attaquant de Strasbourg
Lebo Mothiba, attaquant de Strasbourg
Le RC Strasbourg qui voulait recommencer cette saison sur les chapeaux de roue pour prendre le plus de points possibles. Mais ce début d'exercice 2020/2021 n'est pas de tout repos pour les médecins strasbourgeois qui doivent faire face à une 2ème grosse blessure dans leur effectif. 

Mothiba absent pendant 4 à 5 mois

Après l'opération au tendon d'Achille pour Matz Sels, le RCS va devoir affronter une deuxième perte importante dans son effectif. Meilleur buteur du club sur la saison 2018/2019 avec 9 réalisations en Ligue 1, Lebo Mothiba va devoir subir une opération au tendon du genou. 

Selon l'AFP et le club il devrait être absent entre 4 à 5 mois pour un retour prévu sur les pelouses en janvier 2021. Il ratera probablement l'entièreté de cette première partie de saison et Strasbourg devra compter sur ses autres attaquants pour faire trembler les filets adverses. 

Le buteur sud-africain avait inscrit 3 buts et donné 3 passes décisives en 21 matchs de Ligue 1 la saison dernière. Les affaires des strasbourgeois ne s'arrangent avec ces 2 blessures additionnées aux nombreux cas de Covid-19 au sein de l'effectif. La reprise du championnat risque d'être mouvementée






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live