Menu

Manchester United : Cristiano Ronaldo recherche CR7



5 Septembre 2022 10:00 - écrit par

Il y a comme une couille dans le potage ! Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d'Or, a été relégué sur le banc des remplaçants par Erik ten Hag. Et il était temps ! Il était temps d'arrêter de jouer pour CR7, temps d'arrêter de croire que le portugais est toujours aussi influant dans le jeu. Et oui, le natif de Funchal n'a pas réussi à se réinventer et n'a rien apporté à ses deux dernières équipes : la Juventus et Manchester United. 

A trop vouloir jouer pour Cristiano, la Juve et les Red Devils ont mis de coté la base : le collectif !!! Et ça, le grand Erik ten Hag l'a bien compris et n'a pas hésité une seule seconde à mettre la pression sur CR7 : "Tu d'adaptes ou tu restes sur le banc". 

Un bon coup de pied au luc du portugais ? Oui, non, enfin peut-être ... on ne sait pas quoi ... . On pourrait être tenté de dire que l'égo de Ronaldo va prendre le dessus et que malgré son âge avancé il va se remettre en question. Mais en t'il capable ? Est-il capable de faire comme Lionel Messi (PSG), à savoir se mettre en retrait et jouer pour l'équipe ?

Car une chose est sûre, l'ex joueur du Real Madrid ne retrouvera jamais le niveau qu'il avait lors de ses meilleurs années au Real. Un niveau qui lui permettait de faire des différences. Il est donc clair que Cristiano Ronaldo va devoir se réinventer pour convaincre ETH, et ainsi éviter de vivre une saison galère, ce qui ferait tâche dans carrière ...