Manchester United : Cristiano Ronaldo rentre au bercail, la confrontation avec Ten Hag va avoir lieu


Mardi 26 Juillet 2022 13:55 - écrit par



Le nom de Cristiano Ronaldo est sur toutes les lèvres lorsque l'on évoque le mercato estival. La star portugaise est annoncé partant de Manchester United depuis plusieurs semaines, motivé par son désir de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Des nouvelles de la presse anglaise vont peut-être faire avancer les choses.

CR7 va discuter avec Ten Hag

Grand absent de Manchester United lors de la tournée de pré-saison en Asie, Cristiano Ronaldo a évoqué des raisons personnelles. Mais nul doute que son avenir ne soit l'autre raison qui l'a poussé à manquer la préparation des Red Devils.

D'après les révélations du média The Athletic, l'attaquant portugais est rentré dans le Nord de l'Angleterre pour discuter de son avenir avec ses dirigeants. Dans les rangs de Manchester United, on connaît ses motivations : disputer la Ligue des champions est le principal motif de son départ. Une réunion est prévue dans les prochains jours avec sa direction et le nouvel entraîneur Erik ten Hag. Ce dernier espère le convaincre de rester cet été à MU malgré tout. L'ancien de l'Ajax compte sur la présence du quintuple Ballon d'Or, il l'a répété à plusieurs reprises devant la presse.

Avec ce retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait bientôt reprendre l'entraînement avec ses partenaires. Il s'est entraîné ces derniers jours chez lui à Madère.

Trouver un club capable de l'accueillir est en effet difficile. On parle quand même de Cristiano Ronaldo mais son âge (37 ans) et son salaire à plus de 20 millions d'euros par an freinent la plupart des grosses cylindrées.

Son nom a récemment été cité du côté de l'Atlético Madrid. Les Rojiblancos vont justement affronter MU samedi prochain pour leur avant-dernier match amical. De quoi spéculer encore plus sur l'avenir de CR7 ! 


Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.… En savoir plus sur cet auteur