Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - Bayern Munich : l'embarras du choix pour Hansi Flick !


Fort d'un sextuplé réussi au Bayern Munich, Hansi Flick va tout de même quitter le club allemand cet été. En passe de devenir sélectionneur de la Mannschaft, des clubs prestigieux sont encore prêts à s'immiscer dans le dossier.

23 Avril 2021 21:50 - écrit par


Le départ d'Hansi Flick du Bayern Munch est désormais acté. Avant même l'officialisation de la fin de son règne, il était clair que l'intéressé devrait succéder à Joachim Löw sur le banc de la Nationalmannschaft. Bild explique toutefois que la liste des courtisans pour le technicien allemand de 56 ans s'est alourdie.



 

La Juventus Turin et l'Angleterre sur Hansi Flick

De l'autre côté des Alpes, on commence à douter de la capacité d'Andrea Pirlo pour manager un club de la stature de la Juventus Turin. De nombreuses équipes anglaises sont également à l'affût même si aucune formation n'aurait filtré. Mais on peut supposer qu'un club comme Tottenham, désireux de remplacer efficacement José Mourinho, figure parmi les équipes britanniques.

Le fait de voir des cadors se bousculer au portillon ne semble pas être dénué de bon sens pour un homme qui sort d'un sextuplé outre-Rhin. Selon toute vraisemblance, c'est bien en tant que sélectionneur de l'équipe nationale allemande qu'il devrait poursuivre sa carrière.

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur