Menu

Manchester United - Mercato : Solskjaer agacé par le dossier Sancho (Dortmund)


6 Août 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


Jadon Sancho, attaquant du Borussia Dortmund
Jadon Sancho, attaquant du Borussia Dortmund
Ce n'est un secret pour personne, Manchester United a fait de Jadon Sancho une priorité de son mercato estival. Auteur d'une énorme saison avec le Borussia Dortmund, l'ailier anglais de 20 ans qui a inscrit 20 buts et délivré 20 décisives toutes compétitions confondues, aurait également de son coté fait part à ses dirigeants de sa volonté de rejoindre United. Tout comme pour Ousmane Dembélé lors de l'été 2017, le BvB ne retiendra pas son joueur, mais ne fera aucun cadeau sur le plan financier. 

Ole Gunnar Solskjaer refuse de parler de Jadon Sancho

En effet, le Borussia Dotmund reste inflexible quant à l'indemnité transfert exigée, à savoir 120 millions d'euros. Un montant conséquent qui fait que le dossier avance à petit pas, et qui commence à sérieusement agacer Ole Gunnar Solskjaer. Régulièrement interrogé par les médias à ce sujet, l'entraîneur de Manchester United a pris pour habitude de botter en touche. 

" Nous analysons chaque possibilités de transferts différemment. Mais je ne souhaite plus parler des joueurs qui ne font pas partie de mon effectif . (...) Je n’ai aucune nouvelle, aucune mise à jour. Nous vous tiendrons au courant si quelque chose arrive." a t'il déclaré dans des propos relayés par Sky Sports.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live