Menu

OL - Mercato : Léo Dubois au PSG ? Il laisse planer le doute !


6 Août 2020 10:50 - écrit par Rédaction JF


Le PSG doit compenser le départ de Thomas Meunier pour Dortmund

Léo Dubois, arrière latéral droit de l'Olympique Lyonnais
Léo Dubois, arrière latéral droit de l'Olympique Lyonnais
Avec seulement Colin Dagba comme arrière droit de formation, même si Thilo Kehrer peut sans problème dépanner, le PSG se doit de compenser le départ de Thomas Meunier pour le Borussia Dortmund. Si les noms de Ricardo Pereira (Leicester), Hector Bellerin (Arsenal) ou encore Youcef Atal ont régulièrement été associés au Paris SG ces dernières semaines, un international français serait également dans les petits papiers du champion de France en titre. 

Léo Dubois se sent bien à Lyon, mais botte en touche au sujet de son avenir

En effet, le latéral droit de l'Olympique Lyonnais, Léo Dubois (25 ans), serait visiblement une piste étudiée par le PSG. Interrogé à ce sujet par Le Progrès, l'ex joueur du FC Nantes a déclaré se concentrer exclusivement sur la fin de saison de l'OL, en l'occurrence le match de Ligue des Champions face à la Juventus, mais a toutefois laissé planer le doute quant à son avenir.
"La rumeur avec le PSG ? Ça ne m'a pas du tout bouleversé. Mon seul objectif était de bien me préparer (pour la Ligue des Champions, ndlr). Rester longtemps à Lyon ? Tout se passe bien, j'aime bien la ville. On verra, je ne sais pas comment répondre à cette question, mais je me sens bien ici" a t'il déclaré.

Sous contrat jusqu'en 2024 à l'Olympique Lyonnais, Léo Dubois est estimé à 12 millions d'euros par le site Transfermarkt. Difficile d'imaginer que Jean-Michel Aulas puisse le laisser partir à ce tarif, même s'il est arrivé gratuitement en 2018 en provenance de Nantes. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live