Menu

Manchester United - Mercato : Van de Beek bientôt Red Devils ?


31 Août 2020 10:10 - écrit par


Ronald Koeman avait 2 cibles au milieu : Georginio Wijnaldum et Donny Van de Beek. Si la piste du milieu de Liverpool semble en bonne voie (pas de prolongation à l’horizon) le milieu de l’Ajax ne viendra probablement pas à Barcelone. Il sera courtisé par Manchester United

Un duo Pogba - Van de Beek à MU

En effet, Van de Beek devrait plutôt rejoindre son ancien compère Hakim Ziyech en Premier League. Le marocain est parti pour Chelsea alors que le néerlandais va tout droit vers Manchester United et Ole Gunnar Solskjaer. On pourrait avoir un joli duo au milieu.
 
Selon les informations de Fabrizio Romano, l’Ajax demanderait 40 millions d’euros + 5 à 10 millions de bonus pour son milieu box-to-box. Les Reds Devils seraient prêts à s’aligner sur le montant demandé et auraient envoyé leur première offre cette nuit. Les termes du contrat entre Van de Beek et le club seraient déjà signé puisque le club discute avec son agent depuis quelques semaines.
 
Manchester United était le dernier club du top 4 de Premier League à ne pas avoir commencé son mercato. Alors que City a signé Aké ou Torres et mène la danse pour Messi, Liverpool devrait signer Thiago après Tsimikas. Enfin Chelsea signe un mercato de folie avec Werner, Ziyech ou Thiago Silva. MU pourrait frapper un grand coup et un milieu Pogba - Van de Beek devrait ravir les fans.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live