Menu





Manchester United - Mercato : Victor Osimhen (Naples) et Hugo Ekitike (Stade de Reims) dans le viseur des Red Devils

Manchester United est à la recherche de sang neuf pour son attaque en vue de la saison prochaine. Les Red Devils pensent à Hugo Ekitike du Stade de Reims et Victor Osimhen de Naples.

4 Mars 2022 17:25 - écrit par


Il n'y a pas que sur le banc de Manchester United que ça va changer. Alors que Mason Greenwood est écarté jusqu'à nouvel ordre, qu'Edinson Cavani est en fin de contrat en juin prochain, que présence de Cristiano Ronaldo, Jesse Lingard ou encore Anthony Martial n'est pas assurée, les Red Devils doivent injecter du sang neuf dans son secteur offensif.

Le board mancunien semble penser à deux noms. Tout d'abord Hugo Ekitike, comme nous informent nos confrères du Butfootballclub. L'attaquant de 19 ans a fait hérisser le poil d'un bon nombre de scouts européens au cours d'une saison où il affiche un total de 9 buts en 21 matches de Ligue 1. Sous contrat jusqu'en 2024, il avait failli rejoindre la Premier League mais pour Newcastle avant de mettre un terme aux négociations. Bien que les Magpies ne lâchent pas l'affaire, la concurrence de Manchester United va se faire sentir sur le dossier.

Les deux clubs vont jouer des coudes sur un autre dossier. Il s'agit de Victor Osimhen. L'ex-attaquant du LOSC, qui évolue depuis deux ans à Naples, réalise un exercice 2021-22, plus que correct avec 7 buts en 21 matches de Serie A ainsi que 4 pions en 5 rencontres en Europa league. Si le prix d'Hugo Ekitike devrait se situer aux alentours des 40 millions d'euros, celui de l'international nigérian devrait être presque deux fois plus élevé... Affaire à suivre !





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live