Menu

Manchester United - Mercato : lassé de Sancho, MU vise Ousmane Dembélé ?


12 Août 2020 10:40 - écrit par


Michael Zorc, président du Borussia Dortmund a indiqué que Jadon Sancho ne quitterait pas les Marsupiaux cet été. Mais Manchester United n'abandonnera pas sauf si le BVB bloque le transfert. Les Red Devils devront donc trouver une alternative, un plan B, et celui-ci semble déjà trouvé. 

Ousmane Dembélé, plan B de luxe

Jadon Sancho est la priorité absolue de Manchester United cet été. Si le BVB maintient sa demande de 120 millions d'euros et rechigne à négocier ou même engager les discussions, les Red Devils pourraient vite être agacés et abandonner la piste de l'anglais. Si un accord entre le joueur et le club serait déjà signé, Manchester United aurait déjà son plan B. 

Selon ESPN, les mancuniens sont allés à la pêche aux informations pour Ousmane Dembélé qu'ils considèrent comme "alternative possible" à Sancho. Des "discussions informelles" auraient été engagés sans approche officielle. Les Red Devils plancheraient sur un prêt avec option d'achat automatique sans toutefois que le montant soit connu.

À Manchester United, Dembélé pourrait apporter sa percussion, sa vitesse, dans une équipe où deux de ses compatriotes jouent déjà. Il serait un des éléments phares de l'attaque mancunienne et serait soumis à la rigueur anglais, une bonne chose pour se remettre des blessures






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live