Menu

AC Milan - Mercato : l'offre est prête pour Tiemoue Bakayoko (Chelsea) !


12 Août 2020 10:10 - écrit par


Tiemoue Bakayoko explose alors qu'il joue à l'AS Monaco. Sous Leonardo Jardim, il fait partie de l'équipe de l'épopée européenne aux côtés de Kylian Mbappé, Bernardo Silva, Benjamin Mendy ou encore Thomas Lemar. Cette équipe folle et insouciante se sépare dans toute l'Europe mais depuis beaucoup se sont perdus. C'est le cas du milieu français. 

L'AC Milan offre 35 millions d'euros

Bakayoko est transféré à Chelsea où son adaptation à la Premier League est compliquée. Le milieu français a du mal mais Antonio Conte lui fait confiance et le fait jouer toute la saison. Mais ensuite, Maurizio Sarri n'apprécie par son profil et le met sur le banc. S'en suivent 2 prêts dont un au Milan AC très concluant. 

Le français est épanoui au Milan à tel point qu'il veut y retourner. Alors que Chelsea était prêt à négocier une offre sèche de 20 millions d'euros, les milanais voudraient payer différemment. Selon Fabrizio Romano, les Rossoneris devraient transmettre une demande de prêt payant à hauteur de 3 millions avec option d'achat de 35 millions d'euros. 

Les discussions seraient avancées et le joueur veut retourner au Milan AC. Les discussions devraient donc avancer vite et Bakayoko devrait évoluer sous les ordres de Stefano Pioli la saison prochaine hors retournement de situation. Chelsea aurait la chance de récupérer les 40 millions investis sur le français, chose qui n'était pas acquise. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live