Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Mercato : une pépite à 6 millions d'euros pour les Red Devils !


Dans une philosophie de rajeunissement du club et d'avenir mise en place par Ed Woodward et Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United pourrait s'offrir une nouvelle pépite cet hiver. Celle-ci vient d'Équateur et se nomme Moisés Caicedo.

21 Décembre 2020 15:54 - écrit par


Mosés Caicedo, un crack à 6 millions d'euros ?

La stratégie de Manchester United en matière de recrutement commence enfin à se dessiner. Avec Ed Woodward et Ole Gunnar Solskjaer, le club travaille au développement de jeunes joueurs pour pérenniser l'effectif des Red Devils. On peut le voir avec Mason Greenwood, Daniel James, ou les arrivées de Facundo Pellistri et Amad Diallo

Dans le sillage de ces recrutements jeunes et prometteurs, Manchester United devrait s'offrir une nouvelle pépite venue d'Équateur. En effet selon les informations du Daily Record, les Red Devils voudraient s'offrir Moisés Caicedo. Jeune milieu box-to-box, il est déjà, à 19 ans, un international équatorien. Après 27 apparitions cette saison, il a inscrit 6 buts et donné 2 passes décisives. 

Joueur de l'Independante de Valle, 6ème du championnat équatorien, il est estimé à 1,2 millions d'euros par Transfermarkt. Mais son club en attendrait au moins 6 millions d'euros. La jeune pépite pourrait arriver cet hiver chez les Red Devils , a condition toutefois qu'il obtienne un permis de travail. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur